Découvrez notre hôtel au cœur de la Dombes et de la Bresse

empreintes de grenouille

Vous venez découvrir notre belle région et son patrimoine ? Vous venez faire un voyage d’affaires à Lyon ou à Bourg-en-Bresse ? Profitez de l’occasion pour faire une halte dans notre hôtel-restaurant.

Notre hôtel près du Parc aux Oiseaux à Villars-les-Dombes et du Monastère de Brou à Bourg-en-Bresse

Le Duverger vous accueille à Saint-Paul-de-Varax, en plein cœur de la Dombes. Profitez de votre séjour pour découvrir notre verte région, son patrimoine naturel et bâti, le Parc aux Oiseaux à Villars-les-Dombes ou le Monastère royal de Brou, à Bourg-en-Bresse.

À votre retour, nos chambres spacieuses vous attendent. Vous aurez le choix parmi trois chambres doubles à 85 euros et deux chambres triples à 95 euros. Toutes rénovées récemment, elles sont climatisées, équipées d’une télévision à écran plat et du téléphone ; elles disposent d’une salle de bains équipée d’une douche balnéo et de toilettes individuelles. Les chambres sont composées d’un lit double, et, pour deux d’entre elles, un lit simple supplémentaire est disponible. La réservation est obligatoire et se fait uniquement par téléphone. Pour vos véhicules, vous disposez d’un parking public et d’une cour fermée sous vidéosurveillance pour vos vélos et motos.
Le matin, nous pouvons vous proposer un petit déjeuner en salle avec buffet à volonté (10 euros par personne).

Notre cuisine du terroir près de Châtillon-sur-Chalaronne et Villers-les-Dombes

Profitez de votre séjour dans notre belle région jusqu’au bout. Le Duverger vous propose sa cuisine du terroir, du mardi au dimanche, dans un cadre agréable et typique. Dans notre grande salle avec vue sur le jardin, sous notre terrasse couverte ou dans notre espace lounge, laissez-vous tenter par nos cuisses de grenouilles fraîches ou l’un de nos plats typiques de la Dombes : poulet de Bresse, goujonnette de carpe ou filet de carpe entre Bresse et Dombes. Nous vous vous proposons deux formules du jour et des menus de 28 à 46 euros pour toutes les bourses le temps d’une pause déjeuner, pour un repas en couple, en groupe ou une réception.