L’avis des clients de notre restaurant près de Bourg-en-Bresse

empreintes de grenouille

L’équipe de l’hôtel-restaurant Le Duverger vous reçoit chaque jour avec le meilleur de la cuisine du terroir de la Dombes et de la Bresse. Pour le plaisir de vos papilles, nous vous proposons nos cuisses de grenouilles fraîches coupées maison, le poulet de Bresse à la crème, la goujonnette de carpe ou l’assiette du pêcheur de la Dombes. Nous accueillons les repas de groupe et les réceptions sur rendez-vous.

Nous vous recevons à deux pas du centre-bourg de Saint-Paul-de-Varax dans un cadre chaleureux, dans notre grande salle avec vue sur le jardin ou sous notre terrasse couverte. Aux beaux jours, profitez de notre espace lounge.

Pour vos banquets et réceptions

Nous vous proposons également un service réception. Pâtissier et chocolatier de formation, Franck Sucillon et Adrien Sucillon, cuisinier de formation, vous proposent ses services de gastronomie, vins, arts de la table, et de livraison et réception à domicile.

Envie de prolonger votre séjour ? Notre hôtel vous attend avec ses cinq chambres spacieuses à deux pas du Parc aux Oiseaux ou du Monastère royal de Brou, à Bourg-en-Bresse.

Et, parce que votre satisfaction et la qualité de notre service sont nos priorités, n’hésitez pas à nous faire part de vos observations.

Laissez-nous votre avis

Remplissez le formulaire ci-dessous

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d'accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de contact[at]restaurant-leduverger.fr ou par voie postale à l’adresse suivante 5071 rue de la Gare 01240 Saint-Paul-de-Varax. »

Tous les avis clients

  • CHRISTIAN et FRANCOISE SAINTVOIRIN
    8 novembre 2018
    5 étoiles sur 5
    Sur le chemin de retour vers la Haute-Saône, nous avions réservé une nuit ce 1er novembre et le repas du soir dans cet établissement au coeur des Dombes: un accueil très aimable par une jeune dame qui nous conduit à notre chambre, moderne et des plus confortable (climatisation non bruyante, douche avec multi jets ,toilettes séparées, lit vaste, télévision). Le repas a lieu dans une salle spacieuse à la décoration sobre, lumineuse et de bon goût (mention spéciale aux tableaux ornant les murs , de bonne facture). Un apéritif pétillant est servi, suivi pour moi par une goujonnette de carpe et pour mon mari d'un velouté potiron. Très bons . Puis arriva un poulet de Bresse aux morilles à se lécher les babines (sauce onctueuse riche en morilles) , un fromage blanc et un demi saint marcellin, deux desserts simples et efficaces (gratin aux fruits et parfait au grand marnier servi avec son petit verre de liqueur du même nom) . Le pain , de belles tranches d'une miche de campagne, excellent, et un petit vin de Bugey recommandé par notre serveuse. Nous regagnâmes notre chambre repus, celà va sans dire! Au petit déjeuner du matin, une baguette à l'ancienne fraîche , des croissants et plusieurs confitures trônaient sur la table mais la proposition par notre gentille serveuse d'oeufs brouillés et de charcuterie nous mis l'eau à la bouche mais nous ne nous attendions pas à autant! Le Chef , venu faire un brin de causette, nous demanda si du fromage blanc ou de la salade de fruits nous feraient plaisir mais là, nous déposions... nos fourchettes. Il eut fallu un appétit plus solide que le nôtre .... Nous recommandons fortement cet établissement tant pour la qualité de la restauration, le confort de l'hôtel, que pour la gentillesse du Personnel. Nous nous sommes promis d'y revenir et cette fois, pour s'y régaler de grenouilles! Encore merci pour cette belle étape!
  • patricia arnaud
    27 août 2017
    4 étoiles sur 5
    Super restaurant malgré des avis défavorables! Très bon accueil Très bonne table Les cuisses de grenouilles au top A recommander